Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Vendredi 30 décembre 2016 à 19:07

 Je suis bizarre, je suis nouveau,
Je me demande si vous l’êtes aussi...
 
J’entends des voix,
Pas vous, ce n’est pas juste,
Je ne veux pas me sentir triste...
 
Je suis bizarre, je suis nouveau,
Je pense que vous l’êtes aussi...
 
J’ai l’impression d’être dans l’espace,
Je touche les étoiles, je ne me sens pas à ma place,
Je crains ce que les autres pourraient penser...
 
Je pleure quand les gens rient, je me sens tout petit,
Je suis bizarre, je suis nouveau...
 
Je comprends maintenant : vous l’êtes aussi !
Je dis que « je me sens comme un naufragé »,
Je rêve du jour où ça ne sera pas un problème...
 
J’essaie de m’adapter,
J’espère un jour y arriver..
 
Je suis bizarre, je suis nouveau. »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3277564

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast