Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Vendredi 30 décembre 2016 à 19:05

 Petite histoire d'un père a son fils....
 
Le père : "Je vais te dire quelque chose mais je veux que cela reste entre nous... D'accord !?"
 
Le fils : " D'accord !"
 
Le père : " Les parents ne sont pas infaillibles, le fait qu'ils soient adultes ne veux pas dire qu'ils ont toujours raison ou qu'ils savent tous...
D'ailleurs, je connais des grandes personnes qui se trompent la plupart du temps..."
 
Le fils : " J'avais remarquer !"
 
Le père : "Bien ! S'est bien.... Maintenant je voudrais que tu me fasse une promesse...."
 
Le fils : " Oui ! Quoi !?"
 
Le père : " N'écoute pas ce qu'ils disent....
Ne te persuade surtout pas que tu ne vaut pas autant que ton frère ou ta soeur....
Que tu es bête ! Que tu n'a pas ta place.....
Peut être qu'ils en prendront conscience un jour....
Mais tu leur répondra que pour toi ca ne change rien car tu le savait deja ....
Tu savait avant eux que tu était quelqu'un !"
 
Le fils : " Je veux bien mais ce n'est pas facile...."
 
Le père : " Pour y arrivé fixe toi un objectif.... Rien n'est impossible tant que on y crois....
Et quand on crois en une chose tout deviens possible....
Garde a l'esprit qui tu es et ce que tu est capable de dire ou faire et ce en toutes circonstances et tout ira bien"
 
Le fils : " Daccord ! Papa ! Je te le promet je suivrais toujours ton conseil et le dira plus tard a mes enfants..."
 
Si vous aussi vous aimez cette histoire cliquez sur j'aime ou reagissez et surtout partager

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3277563

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast