Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Jeudi 21 mai 2015 à 21:00

Veux-tu changer la direction de ma vie,
En offrant de merveilleux jours à mes prochains hivers,
Des étoiles qui brillent à chacune de mes nuits,
Une passion à montrer à tout l'univers.

Veux-tu comme par un doux privilège,
Que je fasse partie de tes demains,
Me protégeant qu'il vente, qu'il neige,
De garder ta main dans la mienne en vain.

Permets-tu que chaque jour j'admire,
La clarté de ces yeux qui m'ont brûlé,
Tes baisers que ma bouche aspire,
Promets moi de jamais m'en priver.

Je sais ce que je veux, écoute mes envies,
Par ton affection, tu as touché mon coeur,
Laisse moi dans tes bras continuer ainsi,
Le roman de ma vie, dont toi tu es l'auteur

Par http://www.bsfmusic.fr le Samedi 30 mai 2015 à 5:11
Je sais ce que je veux, écoute mes envies,
Par ton affection, tu as touché mon coeur,
Laisse moi dans tes bras continuer ainsi,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3273481

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast