Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Vendredi 30 décembre 2016 à 18:58

Vous pensez que s'est vrai ce que l'on revient toujours sur Terre
Lorsque l'on a pas eu une existence exemplaire !?!
Et bien moi j'espère que oui
Car j'ai le sentiment de collectionner toutes les erreurs....
 
Malgré tout j'ai souvent entendu dire que :
Ce qui fait la différence entre un sage et un idiot,
C'est que l'idiot ne  tire aucun enseignement de ses erreurs
 
Comme je pense que personne n'est idiot en soit,
J'ai décidé que si je veux progressé
Jedois reprendre le chemin qui m'est tracé
Car même si celui ci est semé d'embûches,
De trous, de hauts et de bas,
Ce chemin me guidera la ou je dois aller.....
Je n'abandonnerait pas !!!!

Les gens me pensent con mais je suis juste téméraire
Un de plus qui n’a pas envie de se taire
Je veux juste faire se qui me semble le plus clair
Sans me faire taillader par leurs lois qui nous pousse à vivre l’enfer
 
Avec des souvenirs que l’on ne peut se défaire 
Dans se monde tout s’accélère et de plus en plus de personne dorment parterre 
Je pense qu’il serait temps que l’on décélère avant que l’ont finissent 6 pieds sous terre
Il est encore temps de prendre le chemin de la lumière 
Qu’importe si c’est avec une bougie tant que elle éclaire 
La voie qui mène à vivre solidaire

Restez maitre de vos choix, de vos vie et de vos envies...
Ne vous interdisez rien a condition...
Que cela vous apporte plus que ca ne voius enlève...
Restez les yeux grand ouvert sur le monde...
 
Même si le monde n'est pas toujours beau a regarder...
Ne vous posez pas la question de savoir ce qu'il deviendra...
D'autres le font a votre place...
 
Restez surtout maitre de votre cœur...
Même si celui si est cacher sous la braise...
Car il suffit bien souvent de trouver " le souffle " qui saura le rallumer...
Et ce souffle saura faire en sorte de cicatriser vos souffrances...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3277561

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast