Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 3 juin 2013 à 18:23

Le destin de chaque être humain est d'accorder sa vie,
A l'étoile sous laquelle il est venu au monde.
Certains sont nés sous une bonne étoile,
D'autres sous une mauvaise étoile,
Certains la cherche encore...

En tout cas en ce qui me concerne,
Je mène ma vie du mieux que je peux :
Sans me soucier de mon étoile.

Je ne me soucis pas de savoir,
Si je serais blessée ou pire encore
Si je perdrais la vie
(La vie est bien trop courte).

J'ai les meilleur(e)s ami(e)s du monde
Par conséquent je doit être brave non pas pour moi-même
Ou une personne particulière
Mais pour vous tous.

Voici la raison pour laquelle
Je ne puis me soustraire à cette mission.

Et vous,
Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3241220

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast