Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mercredi 30 mai 2012 à 15:00

Tu es parti trop tôt...

Tu es parti trop tôt,
J'avais encore,
Tant de mots à te dire,
Tant de phrases à t'écrire.
Tant de gestes à te faire comprendre,
Tant de regards à te confier.
Tant de silence pour mieux t'aimer,
Tant de tout,
Pour former ce tout,
Qui étions nous....

Tu es parti dans ce monde inconnu,
Avec pour seul bagage,
Un ticket sans retour.
A jamais tu as fermé la porte,
De tes pensées les plus secrètes.

Ta maison aujourd'hui c'est l'horizon,
Tes yeux ce sont ces étoiles,
Qui me regardent et me guident.
Ton souffle c'est cette brise,
Qui me fait du bien sur mon visage.

Déjà dix ans...
Dix longues années,
Que tu as disparu...
Dix ans que je me souviens de toi ainsi.

Tu es parti sans me dire au revoir,
Sans me dire adieu.
Je suis triste...
Je t'aimais beaucoup,
Nous nous connaissions depuis toujours !!!
Je t'appelais papa,
Tu répondais oui ma chérie.

Que ton âme repose en paix pour toujours
Avec les artistes et les intellectuels,
Avec les âmes pures et belles comme la tienne.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
A Jamais

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223308

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast