Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Vendredi 14 décembre 2012 à 18:06

Enlacé dans tes bras,
Quand tu me dis : Je t'aime,
Quand mes yeux enivrés,
Se soulèvent vers toi,
Nul mortel sous les cieux,
N'est plus heureux que moi !

J'aimerai être un couteau,
Pour pouvoir faire couler ton sang,
Comme tu as fait couler mes larmes,

Car je brûle pour toi,
Comme les larmes brûlent mes joues,
Lorsque je suis loin de toi...

Tu vois cette larme sur ma joue,
C'est tout l'amour dont tu te fous.
Car l'amour commence dans un baiser,
Et se termine dans une larme.

Mais la pire souffrance :
C'est d'aimer un cœur qui lui aime ailleurs...

Malgré tout,
J'ai eu la prétention de croire qu'un jour,
Je compterais à tes yeux...
Car quand ton cœur s'éteint,
Mais que tes espoirs demeurent,
C'est qu'au loin une lueur est apparue
Et donc qu'il reste de l'espoir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223374

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast