Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 1er mai 2011 à 18:01

Devant l'éclat de vos beaux yeux,
Se sont effacés mes jours moroses,
J'en suis devenu tout joyeux,
Et vous ai dit de douces choses.
Ah ! que peu à duré ce jour,
Quand, vous faisant des serments,
J'ai, vous dévoilant mon amour,
Juré de vous aimer longtemps.
Et pourtant, parfois, j'ai votre sourire,
Qui réconforte ma tristesse,
Vous serez, pour moi, toute ma vie,
L'ange consolateur dans mes détresses

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222205

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast