Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mercredi 11 juillet 2012 à 21:27

D'une blessure je suis né,
De la collision de deux égarés.
Leur fracture j'ai toujours été,
Car ils ne m'ont jamais accepté.

Sur le parcours de la destinée,
La case enfance j'ai sauté.
Puisque paumé j'ai toujours été,
A la case prison souvent je suis tombé.

Je suis parti guerroyer
"Pour la paix" : ils avaient proclamé...
Des champs de mines j'ai labouré,
Des corps mutilés j'ai récolté....

J'ai voulu témoigner
Au monde entier cette cruauté.
J'ai voulu rouvrir tous ces charniers,
Mais je n'ai réussi qu'à gêner la société.

Alors sur le monde j'ai vagabondé,
Et souvent je me suis égaré,
Sur des chemins détournés,
je n'y ai jamais rien gagné.

Puis je l'ai rencontré,
Cet ange que j'ai voulu aimer.
Avec elle, j'ai voulu me rédempter,
Mais je n'y suis pas arrivé.

Au bout du sentier,
Je suis maintenant arrivé.
L'horizon s'est voilé,
Il ne me reste qu'à m'allonger....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223345

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast