Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Jeudi 11 novembre 2010 à 16:59

Belle que j'aime et si rieuse,
A t-elle gardée sa gaité
De l'avenir plus soucieuse,
M'a t-elle une fois regrettée ?

Rapide comme l'hirondelle,
Cette nuit je voudrais aller,
Aller lui dire que loin d'elle
Mon coeur, mon coeur ne peut se consoler.

Envole toi vers cette femme,
Brise des nuits, Brise de nuits,
Avec mon coeur, avec mon âme,
Va je te suis, je te suis.

A sa fenêtre,
Elle qui si rieuse,
A t-elle versée quelques pleurs,
Dans sa chevelure soyeuse,
Où je respirais souvent un doux parfum de fleurs.

Sur ses lèvres, je lui ai déposé un baiser,
Si tu la vois seule et pensive,
S'égarer à l'ombre des nuits,
Ou courir le long de la rive,
Dis lui que malgré les années,
Son nom ne s'est jamais effacé
Dans mon coeur se sont fanés
Seules les roses du passé

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222176

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast