Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Samedi 3 mars 2012 à 15:14

 Ton sourire est mon soleil,
Ta tendresse est merveille.
Tu es la lumière qui m'illumine,
Tu es l'étoile qui me fascine.

Contre toi, je suis libéré(e),
Dans tes bras, j'aime m'envoler.
J'aime cette impression,
D'avoir des ailes.
J'aime la sensation,
De pouvoir toucher le ciel.

Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques,
Il y a eu des périodes difficiles,
Des chagrins et des moments fragiles.

Mais voilà déjà,
Un petit bout de chemin,
Que nous avançons,
Main dans la main.
Et pour la Saint Valentin,
Fête des amoureux,
Ma plume t'écrit,
Ces quelques mots heureux.

Jardinons notre amour avec tendresse,
Pour que notre relation jamais ne cesse.

Mon amour pour Toi,
N'a égal que l'immensité,
Du ciel qui nous enveloppe.

Mon amour pour Toi,
Est si brillant,
Que même le soleil,
En a honte.

Mon amour pour Toi,
Est si sincère,
Que nul peu me battre,
Dans l'univers.

Mon amour pour Toi,
Est si profond,
Qu'on peut le comparer,
A un puis sans fond.

Nos chemins se sont croisés,
Nos yeux se sont accrochés.
A ce moment là,
Ton sourire est devenu mon soleil,
Et ta tendresse une grande merveille.

Rien ni personne,
N'arrivera à changer celà.
Rien ni personne,
Ne pourra m'éloigner de toi.

Rien ni personne,
Ici ou dans l'au-dela,
Ferra qu'un jour,
Je me lasse de toi.

Tu es mon âme,
Tu es mon souffle,
Tu es mon bonheur.

Je t'offre dans mes mains,
Mille baisers câlins,
Pour que jamais,
Tu ne sois privé de mon amour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222877

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast