Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 17 juin 2012 à 0:13

Papa,

Aujourd'hui c'est ta fête,
Alors je saisie cette occasion,
Pour t'écrire ses quelques mots,
Qui reposent depuis longtemps,
Au fond de mon coeur.

Même si je ne te l'ai pas dit souvent,
Tu es pour moi,
Quelqu'un de FORMIDABLE !!!!!
Et de GRAND !!!!

Papa,

Que nous soyons,
Semblable ou différent,
Cela importe peu.
Car à jamais tu resteras,
Mon petit Papounet.

Etre père ! c'est quoi :
C'est donner tout son amour,
Et sa protection à ses enfants.
C'est les aimez du tréfond de son être,
Dans les bons et les mauvais moments.
Tout cela tu nous le montre,
Tous les jours que dieu fait.

Par conséquent,
Du fond de nos coeurs.
Nous te souhaitons,
Ainsi qu'à tous les autres papas du monde

Une Bonne Fête !!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223333

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast