Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 20 mai 2012 à 22:19

Mes yeux dans la poussière ont vu se dessiner,
Les pires châtiments, qui tous viennent de loin.
Ceux-ci sont les serpents silencieux et malins,
Me suivant sans ciller pour mieux m'assassiner.

Ohh mon âme, couchez ! Ne cherche pas à te relever !
Mon coeur est plein de rouille et se fend en surface.
Les crimes sont commis et à moins de menaces,
C'est le poids de l'ennui que je porte en surplus.

J'ai percé en mon crane un abime béant,
Profond comme un mirage et noir comme le néant,
Rien ne transformeras mon sort de galérien.

En vaines tentatives, et vivant sans ampleur,
J'essayais de renaître en un bouquet de fleurs,
Mais plus rien n'a de goût,
Car à la fin on n'a plus goût à rien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223034

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast