Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Jeudi 28 mars 2013 à 22:27



J'ai de tout temps été folle et mal élevée.
J'ai aimée des hommes insensibles à mes avances.
J'ai couru derrière des trains dont j'ignorais la destination.
Et adorée des villes dont je ne parlais pas les langues.

J'ai rencontré des coqs chantant pour des matins incertains.
Et commis bon nombre d'énormes maladresses.
Malgré tout, j'ai gardé en mon coeur,
Frais et propre, ton visage et tout ce qui va avec.

Puis j'ai repris la route de ce long chemin qu'est l'existence
Et lorsque j'ai atteint le sommet,
Et bien je suis redescendu,
Bien décidé :
A poursuivre mon ascension.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3235059

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast