Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 27 avril 2015 à 21:40

J'aime les lieux qui savent nous extraire de la réalité
Ceux qui nous font croire un instant
Que l'on devient un autre ailleurs,
Et que tout est possible...

J'aime les gens positifs,
Ceux qui ont l'âme en couleur....
J'aime chaque moment intense,
Qui touchera le coeur...
Car cela sera une bouffée d'amour intemporel.

J'aime remplir ma vie de rêves,
D'espoir, et de « graines d'arcs-en-ciel...
J'aime les petits gestes et mots de tendresse,
Qui viennent du coeur
Et surtout qui parlent d'eux-mêmes....

J'aime...
Maintenant c'est à vous d'écrire le reste :)

Par moto marseille le Samedi 2 mai 2015 à 20:27
Je n'ose même pas imaginer tout le travail que représente ton blog, félicitations.
Par http://www.h2-eau.fr le Samedi 30 mai 2015 à 5:58
Cette fois je suis prête à te combattre à la loyale. Cette fois pas de fuite, pas de forfait. Je me battrais contre toi en combat singulier. Et si je perds, tu pourras m'emporter avec toi dans les méandres du tourment éternel.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3273067

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast