Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Vendredi 17 janvier 2014 à 23:45

Tout comme dans le conte,
Hansel et Gretel,
Grâce à ses miettes de pain,
Nous allons retrouver,
Le chemin de notre maison.
Nous serions bien malheureux,
Si nous nous égarions vous ne trouvez pas.

Car même si l'année est difficile,
Je ne sais pas pour vous,
Mais moi-même,
Je me suis égarée,
Dans le tumulte du temps.

Nous réussissons tous de même,
A tenir le cap qui nous ai propre.
Bien que ce soit malheureux de s'égarer....
Il y a pire que de perdre son chemin.
C'est de perdre sa raison d'avancer.

Mon errance aura durer plusieurs mois,
Parfois j'aurais dérivée seule.
Parfois d'autres auront guidé ma route,
Et prit mon coeur.

Mais la personne qui est arrivée à destination,
Ce n'est pas moi... Ce n'est plus moi !!!
Car lorsqu’on se perd en chemin,
On a deux solutions :
Tenter de retrouver la personne qu’on était…
Ou lui dire adieu pour toujours,
Car il faut savoir oublier la personne qu’on a été,
Pour se souvenir de la personne qu’on aurait dû être,
Ou de la personne qu’on veut devenir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3259443

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast