Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mercredi 12 décembre 2012 à 22:19

Si dans ta vie la solitude,
Est devenue une habitude,
Si dans tes yeux on voit parfois,
Bien plus de peine que de joie.

Si dans ton coeur,
Un gros nuage arrive,
Tout juste avant l'orage,
Alors je t'en prie regarde moi,
Et s'il te plait écoute moi.

J'ai gardé dans ma vie,
La place dont tu as envie,
J'ai dans les yeux une étincelle,
Et même un morceau d'arc-en-ciel
Et surtout j'ai dans le coeur,
Tous les mots qu'il te faut,
Et ils te sont cadeaux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223373

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast