Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Jeudi 28 mars 2013 à 22:25


Les jours printaniers passent et se ressemblent,
Pourquoi, tant de déchirures et de souffrances.
Où est-il passé, cet amour en abondance,
Dont nous étions envoûtés en permanence.

Encore hier tes yeux, rayonnaient de bonheur,
Tes caresses, tes mots, tes tendresses.
Telle la beauté délicate, d'une fleur,
Je t'emportais en moi,
Aujourd'hui, je te pleure en silence.

Avec certitude, tu m'as quitté sans aucune difficulté,
Pourquoi vouloir faire tant de mal, à un être que l'on a aimé.
Mon cœur, vraiment tu l'auras écorché,
Sans regrets, mais volontairement prémédité.

Aujourd'hui je paye le prix, de simplement avoir voulu t'aimer,
Tu me donnes en retour, qu'un cadeau empoisonné.
J'aurais dû avoir certainement, mes méfiances,
Simplement j'ai voulu te faire confiance.

A toi qui ne lira jamais ces mots sincères...
Sache qu'aujourd'hui, encore plus qu'hier,
Je te pleure en silence...
Je manque la chaleur de ta présence,
Je te pleure en silence, oui en silence.
Pour ne pas entendre les murmures de mes souffrances .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3235058

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast