Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mardi 17 août 2010 à 16:45

 

Je veux vous aimer, oh ! la douce chose,
Et seul, à l'abri de tous les indiscrets,
Je voudrais m'approcher de vos lèvres roses,
Et y déposer mes plus ardents baisers.

Ensuite, je voudrais vous tenir enlacée,
Fredonner à vos oreilles ma chanson d'amour,
Et dans mes bras fermés, tendrement bercés,
Admirer vos yeux et vous adorer toujours.

Hélas ! Pourquoi n'est-ce-que chimère ?
Et votre coeur nerait-il insensible à ma souffrance ?
Et pourtant, souvent, je fais de beaux rêves,
Et me souriez de me voir en extase.

Vous vous penchez vers moi,
Votre visage semble vouloir me dire,
Espérance,

Apportant un peu de quiétude à mon âme,
Et consolant un peu :
Qui vous aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222163

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast