Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mardi 24 septembre 2013 à 22:50

Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants à l'infini.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
En quelques mot :
Je vous souhaite de vivre une vie heureuse.
Entouré des gens qui vous aiment dans le présent.
Et de ceux qui vous ont aimés dans le passé.
Et pour tous ceux qui vous aimerons à l'avenir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3251260

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast