Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mardi 21 août 2012 à 14:31

J'ai garni la table basse,
De quelques coupelles bien colorées.
Je n'en ferai pas des masses,
Mais j'y est associé,
L'essentiel pour grignoter.

Jolis verres bien alignés,
Le tir bouchon est prêt,
Tout près du torchon.
Faudra pas trop vous gêner,
La cave regorge de St-Emilion.

Pardonnez moi mais je tiens à vous avertir que...
Mon postier, le coiffeur et le chauffagiste,
Prendront place à la tablée,
Et qui c'est il y aura même un garagiste,
Et bien d'autres corps de métiers.

Faudra trinquer à la santé,
Des amants maris et femmes.
De nos histoires tricottées,
Où le coeur nage à la rame.

Un DJ jongleur décibels,
Fera valser le rêve en piste.
L'apéro se veut sans zèle,
Alors venez, venez nombreux,
Car tout le monde peux y assister.

A vous tous
Santé !!!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223355

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast