Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mardi 15 mars 2011 à 17:49

Mes mots ne sont pas de la caligraphie
Qui de sa beauté nous enchante
Ils ne sont que le récit
D'un esprit qui déchante

Mon langage n'est pas élaboré
Mais mes maux eux le sont
Ils sont si durs a exprimés
Pour une âme qui touche le fond

Les lacérations de ma plume
Inflige à la feuille de papier
Saignent l' encre de l' amertume
De mes désirs envolés

Juste une trace indélebile
Des douleurs qui me rongent
Rendant mon existence volubile
Un interminable et infernal songe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222195

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast