Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 27 avril 2015 à 21:25

Une personne m'a dit un jour :
Quelle que soit ton origine,
Quelles que soient tes racines,
Quelle que soit ta culture,
La seule religion qui vaille est la paix.

En cette période de tristesse,
Je me souviens qu'il m'a appris :
Qu'une toute petite attention
Peut illuminer les coeurs les plus obscurcis.

Et je me rapelles donc,
Pourquoi je  vous suis si reconnaissante
De pouvoir me laisser continuer a vous faire rire.

Si une seule minute,
Je vous ai donné le sourire,
Et fait oublier que parfois la vie est si compliquée,
Alors j'ai reussi mon pari.

Merci car vous me faites le plus beau cadeau que l'on puisse rêver d'avoir.
Alors, a vous tous mes amis !
Que vous soyez chretiens, musulmans, bouddhistes, juifs ou autres, peu importe.
Je vous kiffe.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3273058

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast