Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 23 janvier 2011 à 17:22

Je ne puis respirer
Face à ce rouge sanglant
Perdu à jamais la félicité
Dans un regard qui ment

Au summum de l'imposture
Je rencontre la naïveté
Avec une trompeuse parure
J'ai cru que tu m'avais aimé

La rose rouge s'épanouissant
Dans l'amour et l'humilité
Fane maintenant! Tout en parfumant
L'esprit de mélancolie et de morosité

L'agonie d'un coeur désemparé
S'écriant à un dernier secours
Plus de force pour me relever
Et de l'aider en retour...

Je désire sombrer dans la paix
De l'inconnu qui paraissait loin
Mais à chaque moment faisait le guet
Pour enlever cette âme dans un coin

Je perds tout sens matériel
Pour plonger dans l'océan éternel
Même si ton absence m'interpelle
Je ne serai plus sauvée par ton appel

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222183

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast