Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 20 mai 2012 à 22:52

Je me suis promenée sur la plage déserte
J'ai enfoncé mes pieds dans le sable mouillé
Les vagues étaient immenses et je me suis offerte
Au vent qui m'entraînait vers la mer démontée.

Seule devant l océan j'ai hurlé ma douleur
Mais le fracas des vagues a recouvert ma voix
J'ai mêlé à la mer l'eau salée de mes pleurs
Que la lame aussitôt emportait loin de moi.

Mon regard s'est levé vers l'appel d'une mouette
Le vent a aussitôt balayé mon visage
Le soleil, en perçant à travers un nuage
A posé un rayon argenté sur les eaux.

Et je me suis sentie tout à coup délivrée
Rien n'était important devant l'immensité
A travers le fracas de la mer déchaînée
J'avais trouvé le calme et la sérénité.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223069

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast