Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Samedi 11 juin 2011 à 20:56

Peurs de la vie, Peurs de la mort,
Peurs des autres ou de vous même,
L'heure est peut-être venue,
D'affronter vos angoisses. 

O peur, peur auguste et maternelle,
Peur sainte et salutaire,
Pénètre en moi,
Afin que j'évite ce qui pourrait me nuire. 

Peut être que la peur de mourir,
N'est-elle que le souvenir de la peur de naitre,
Je n'ai pas d'autre ennemie à craindre que la peur. 

Ne négocions jamais avec nos peurs,
Mais n'ayons jamais peur de négocier.
Exposez vous à vos peurs les plus profondes,
Après celà, la peur ne pourra plus vous atteindre. 

La peur ne peut se passer de l'espoir,
Et l'espoir de la peur,
Le courage consiste à dominer sa peur,
Non pas à ne pas avoir peur. 

Avoir peur c'est aimer,
Donner peur c'est hair,
C'est étrange on as tous peur de quelque chose,
Parce qu'on nous a préparer à avoir peur.

 J'ai peur du jour,
Ou je n'aurai plus peur,
Dans ce moment de panique,
Je n'ai peur que de ceux qui ont peur. 

Ne fuyez pas !!!!
Prenez votre courage à deux mains,
Affrontez la vérité,
Soyez braves et téméraires,
Et vous n'aurez pas peur,

Car l'homme libre est celui qui n'a pas peur,
Pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222223

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast