Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mercredi 8 octobre 2014 à 20:58

La vie m'a arraché bien trop souvent des larmes...
Mais elle n'a pas réussi à affecter mon sourire !!!!

La vie m'a plusieurs fois brisé le coeur...
Mais elle n'a pas réussi à froisser mon âme !!!!

La vie m'a dérobé plusieurs envies...
Mais elle ne m'a jamais dépouillé de mes rêves !!!!

Ma vie pourra au fil du temps :
M'imposer des rides sur le visage...
Mais elle ne fera jamais vieillir mon coeur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3269172

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast