Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 20 mai 2013 à 22:55

La couleur que j'ai perdue,
Est celle des souvenirs,
Des jours lointains.

En ouvrant délicatement,
Ma vieille boîte de couleurs,
Mon vieil ami d'enfance,
Était toujours là pour moi.

Avec ce sourire,
Qui ne le quittait jamais.

La toile de nos sentiments,
Où nous avons peint nos rêves,
N'a rien perdu de sa fraîcheur,
Ni de ses couleurs.

Je sens encore la chaleur,
De ta main dans la mienne,
De la mienne dans la tienne.

Pourquoi les gens,
Ne peuvent-ils vivre,
Sans Amour et sans Haine,
Au fond de leur coeur...

Une chose est sûre,
C'est que :
La Joie et la Tristesse s'entremêlent,
Pour tisser les liens éternels,
De la jeunesse,
En un bracelet de fleurs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3239711

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast