Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Jeudi 20 juin 2013 à 17:05

Même s'il nous arrive de nous battre pour une bonne cause,
Il se peut malheureusement que par nos actes et / ou nos actions,
Nous blessions beaucoup de monde...
D'ailleurs,
Je suis entièrement prête à accepter mes fautes,
Et à expier mes pêchés.

Mais dites moi :
Croyez vous réellement qu'il puisse exister des gens dans le monde,
Qu'il ne commettent jamais le moindre acte malveillant ?

Même la personne la plus vertueuse au monde,
Est obligée de faire du mal à des animaux ou à des végétaux,
SI elle veut pouvoir survivre.
Il se peut même qu'elle condamne,
Haïsse ou blesse un autre être humain,
Mais je suis persuadée que personne n'agit ainsi par plaisir.

Alors si c'est cela qui fait de nous de mauvaises personnes à vos yeux,
Le fait même d'exister doit être un pêché....
Malheureusement,
Il n'y a qu'un dieu pour répondre à une telle question...

En ce qui me concerne,
Je regrette car je n'ai jamais souhaité faire de mal à qui que ce soit,
Même à mes pires ennemi(e)s
Malgré tout,
Je doit bien reconnaître qu'il a pu m'arriver malgré moi de le faire,
Et qui sait combien de personne je pourrais encore blesser dans un futur proche,
Mais ainsi est la vie...

Et vous qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3243390

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast