Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Jeudi 12 juillet 2012 à 22:01

 

Je ne veux plus avoir peur,
De m'abîmer encore.
Je veux plus qu'on use mon coeur,
Qui bat seul dans mon corps.

Je lutte et encaisse les coups,
De la vie, de la mort,
De l'amour qui rend fou,
Des mauvais coups du sort.

Je veux vivre et vibrer,
Aimer et être aimé.
Je veux de la lumière,
Et voir le sentiment sincère.

Je veux me nourrir d'essentiel,
Et ajouter un peu de miel.
Je veux vivre :
D'amour et de volupté,
Et surtout :
Me laisser aller.

Me laisser aller,
Dans une extase profonde et fondée.
Avec elle ne faire qu'un,
Fusion des sens, doux parfums d'éternité.

Je veux me laisser aller,
Une fois encore au rythme d'aimer.
Et nous laisser dériver,
Tous deux tributaires incertains.

Je ne veux plus de m'abîmer encore.
Je veux plus qu'on use mon coeur,
Qui bat seul dans mon corps.
Je lutte et encaisse les coups,
De la vie, de la mort,
De l'amour qui rend fou,
Des mauvais coups du sort.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223348

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast