Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Jeudi 2 février 2012 à 23:13

Aujourd'hui c'est ma fête,
Alors je vais me faire sauter,
Sur ce corps rigide je vais m'étaler. 

Puis doucement vous allez me chauffer,
Je sais que vous me préférez,
Quand j'ai la peau dorée. 

Vous respirez mon odeur ,
Ca vous donne de l'ardeur,
Je sais que vous allez me déguster,
Par petites bouchées. Hummmmm 

Sur moi vous étalerez,
Plein de douceur j'en suis sur
Chantilly, miel ou confiture!
Et avec de la chance, pourquoi pas,
Mme recouvrir le corps de Nutella. Hummmmmm 

Aujourd'hui je vais me faire sauter,
Car aujourd'hui c'est ma fête!!
Pas besoin d'attendre la chandeleur !!
En toutes occasions, MANGEZ DES CREPES!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222843

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast