Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 25 mars 2013 à 22:53



Le silence est pire que tout
Le silence est pire que rien.
Il détruit les rêves fous,
Il annonce que c’est la fin.

Sans te retourner, sans un regard
Tu es parti, tu t’es enfui,
Il est si tôt mais bien trop tard,
Tu as menti, tu as trahi.

Il suffisait de me le dire,
De me parler, de m’expliquer,
Peut être bien tout réécrire,
L’indifférence me déchire.

Toutes ces années, toutes ces heures,
Tu me disais que tu m’aimais,
Me nourrissant de ta chaleur,

Je te buvais, je te croyais.
Je ne peux pas te détester,
Je sens ton corps qui vit en moi,
Comment fais tu pour t’échapper,
Tu ne m’as pas laissé le choix.

Quand j’ai voulu te retenir,
Comme un lâche tu m’as quitté,
Sans aucun mot et sans soupir,
Tu es parti la retrouver.

Je suis femme et tu es homme,
Je porte en moi ton seul enfant,
Tu n’entends pas tu m’abandonnes,
Tu m’as tué en un instant.

Le silence est pire que tout
Le silence est pire que rien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3234773

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast