Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mardi 21 août 2012 à 14:34

Tu t'endors loin de moi.
Par conséquent,
Regardes dans le ciel...

Tu vois l'étoile qui brille très fort :
Et bien c'est le baiser que je t'envoie,

Pour te souhaiter une très bonne nuit.

Car mes yeux refusent de se fermer
Tant ils me reprochent,
De ne pas t'avoir souhaité :
Une bonne nuit

Par conséquent :
Je te souhaite de tout mon coeur
Une douce et agréable nuit.

Et pour ne pas que tu m'oublie,
Je t'envoie un baiser d'amour,
Qui léger comme une plume,
Viendra se poser sur ton oreiller,
Ainsi je pourrais te rejoindre dans tes rêves.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223356

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast