Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 29 septembre 2014 à 19:06

Mon cœur saigne de ton absence
Mes yeux pleurent de ton silence
Ma voix s’étouffe en sanglot
Sans ton souffle sur ma peau

Je donnerais tout ce que j’ai
Pour savoir ce que tu fais
Je me meurs quand tu es loin
Sans toi je ne suis plus rien

Et ce brasier qui me ronge
De ces flammes qui ne songent
Qu’à lécher langoureusement
Chaque goutte de mon sang.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3268993

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast