Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 27 avril 2015 à 21:36

La rose, c'est la fleur de l'amour.
La pensée, c'est la fleur de toujours.
L œillet, c'est la fleur de mes péchés.
La tulipe, c'est la fleur de mes secrets,
L anémone c'est la fleur des beaux jours.
La pivoine, c'est la fleur de la féminité.
Le lilas c'est la fleur de mes regrets,
Le camélia c'est la fleur du retour.
Le lys, c'est la fleur de la noblesse.
Le coquelicot, c'est la fleur de la liberté...

Ce jardin est à moi,
J'y réside pour toujours
J'en suis le paysagiste inspiré ou non,
L'architecte génial et le jardinier appliqué

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3273065

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast