Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 29 septembre 2014 à 19:04

Ne jamais dire jamais.
J'ai beau me répéter cette phrase en boucle,
Je sais désormais que tu reviendras plus .

J'aimerai tellement remonter le temps,
Revenir a l'époque où on rigolait ensemble, où tu m'appréciais,
Ou du moins, Je le pensais ...

Regarde maintenant où on en n'est,
Tu ne m'adresses plus un seul mot,
Plus un seul sourire ...

Je ne pense pas que tu te rends compte du mal que tu me fais,
Je te voulais a mes cotés,
Dans les bons comme les mauvais moments...
Je rêve encore d'une amitié durable avec toi .
Cette présence qui me faisait tant de bien a disparu

Je me suis rendu compte a quel point:
Je tenais a toi lorsque je t'ai perdu ..
Perdu définitivement ?
Je pense maintenant que oui ,

Tu es sorti de ma vie,
Mais pas de mon coeur.
Je serais toujours là pour toi si tu le souhaite,
Malgré tout ce que tu m'a fais souffrir.

Ouvrons les yeux,
Des gens a qui tu fais du mal
Et qui sont près a t'accueillir les bras ouverts ensuite,
Il y en a pas des tonnes..
A par ceux qui t'aiment vraiment ..
J'attends...
Mais le temps passe et tu ne reviendra surement pas.
Nos chemins se séparent donc là...
Mais les souvenirs nous unirons à jamais .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3268992

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast