Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 4 mai 2014 à 16:03

Quand un ami s'en va,
On est trop triste,
On pleure...

S'est vrai,
Pourtant je crois :
Que malgré tout,
Il reste dans coeurs.

Et si tu part au loin,
Vers d'autres paysages.
Je sais que chaque matin,
Je rêverais ton visage,

Nous serons,
Toujours des amis.
Qu'importe ton chemin,
Que tu sois près d'ici,
Ou déjà très très loin.

Et quelque soit ta route,
À chaque jour de ta vie,
Qu'importe le temps,
Nous serons toujours des amis.

Nous serons toujours des amis,
Même si on nous sépare.
Tu resteras dans mes rêves,
Car tu es ma plus belle histoire.

Et puis si l'aventure,
Un jour nous réuni.
Une chose est sûre :
Nous serons toujours des amis,
Les meilleurs amis pour la vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3264647

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast