Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 16 décembre 2012 à 23:20

Lorsque l’heure a sonné,
Il faut se dire adieu
Dans un dernier baiser,
Et le coeur douloureux.

Un regard, un sourire,
Déjà tu n’es plus là.
Ce moment me déchire
Je suis seule, voilà.

Des jours après des jours
À attendre, à venir
Vivre des jours d’amour,
Et toujours repartir.

Mon coeur est plein de toi
Vibrant de ta tendresse,
Pourtant je sens en moi
Une grande tristesse.

Je vis du souvenir
De nos rencontres brèves,
Et pour ne pas souffrir
Je m’abandonne au rêve.

Si j’ai souvent pleuré
Parce que tu es loin,
Je n’ai jamais douté
Que viendrait l’heure enfin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223382

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast