Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 3 juin 2012 à 17:29

Pour l'amour d'un enfant,
Moi, je suis prête à tout !

Tout donner , Tout offrir.
De mes jours , de ma vie.
Juste pour qu'il sourie
Et me tende sa main !

Pour l'amour d'un enfant,
Moi, je suis prête à tout !

Tout défier, Juges et Lois,
Pour lui donner le Droit.
A une enfance, A apprendre.
A avoir une vraie vie.

Pour l'amour d'un enfant,
Moi, je suis prête a tout !

A lui offrir l'amour,
Celui qu'il donnera,
Lorsque viendra le jour,
De le rendre à son tour.

Pour l'amour d'un enfant,
Moi, je suis prête à tout !

Et pendant mes vieux jours,
Je leur donnerais mon coeur.
Une mamie pour toujours,
La mamie du bonheur.

Pour l'amour d'un enfant,
Moi, je suis prête à tout !

Et pour voir un sourire,
Eclairant son visage,
Je ferais s'il le faut :
Bien plus qu'il n'est permis.

Pour l'amour d'un enfant,
Moi, je suis prête à tout !

S'il me fallait souffrir
S'il me fallait mourir
Pour lui je le ferais
Je donnerais ma vie ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223321

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast