Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 20 mai 2012 à 22:03

Pour un anniversaire exceptionnel,
D’une personne exceptionnelle.

A la femme de ma vie,
A notre fille,
A notre mère.

C'est bizard comme le temps passe vite,
Hier encore tu étais tout petite.
Tu savais à peine laver les marmites,
Mais tu recevais déjà de nombreuses visites.
Et d'une façon subtile,
Tu as commencé à préparer ta réussite.

Aujourd'hui, tu une grande fille,
Et tu profite de la vie sans être hypocrite.
Surtout ne changes pas,
Car l'âge est la plus belle chose,
Que l'on puisse avoir,
Puisqu’il représente,
L'accomplissement,
De tous nos rêves.

A un certain âge,
Il devient prudent,
De se munir d’un extincteur.
Car si tu divise ton âge par 4,
Et que tu multiplie,
Le double du résultat par 2,
Tu sauras combien de bougies,
Tu dois mettre sur ton gâteau d’anniversaire,
Et croie nous ou pas cela en fait beaucoup.

Profite en bien !!!!
Car dans 10 ans,
Il faudra prévoir,
La mise en quarantaine lol
Mais en attendant,
Toi ma femme, mon amie, mon amante,
Toi ma princesse adorée qui est toujours à mes côtés,
Aucuns termes ne convient tellement à mon sens,
Tant tu es Présente, Désirable et Aimante.
C’est pour cela que je tiens :
A te souhaiter le merveilleux des anniversaires.

En attendant notre petite surprise,
Je t’offre ces quelques fleurs,
Du fond de mon cœur.
Symbole de notre amour.
Puissions-nous longtemps,
Goûter ces moments,
D’amour et de bonheur formidable.

A toi ma fille,
Savais-tu,
Qu’il a trente ans maintenant,
Nous avons reçu le plus beau des cadeaux,
Que la vie puisse nous apporter.

Tu es notre perle de beauté,
Tu es tout ce que l’on aime.
Nous savons que souvent,
Nous te le répétons
Mais la vie est ainsi faite.

Le bonheur,
Que nous éprouvons aujourd’hui est ailleurs,
Il est caché au fond de ton cœur,
Car lorsque l’on te regarde,
Nous voyons la femme forte,
Que tu es aujourd’hui,
Et que tu seras demain.

Nous n’avons qu’une seule chose,
Ou plutôt deux à te dire.

La première :
Nous t’aimons avec toute la force du monde,
Nous saurons toujours la pour toi,
A te guider et pour te conseiller.
Notre cœur, nos oreilles, et nos vies,
Sont remplit de l’amour,
Que nous éprouvons pour Toi,
Et cela nous comblent de bonheur et de joie.

La seconde c’est :
Joyeux Anniversaire ma chérie !!!!
Ce ne sont que deux petits mots,
Mais nous tenions à se que tu les entendent.

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223012

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast