Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 20 mai 2012 à 23:50

 Pourquoi me raconter des histoires,
Alors que j’étais prête,
A toujours te croire.
De par ton mensonge,
Maintenant le doute me ronge !

Tu as ébranlé mon existence,
En me mentant avec insolence.
En toi j’avais une grande confiance,
Mais maintenant,
Tu as semé en moi la méfiance.

Plus rien n’est plus comme avant,
J’avais confiance en toi pourtant...
Désormais je parle à un inconnu,
Je te regarde, je ne te reconnais plus.

Même quand tu dis la vérité,
Je doute souvent de ta fiabilité.
Tu sais pourtant que je suis entière,
Je réagis au mensonge par la colère.

Tu connais également ma sincérité,
Je ne supporterai pas ta duplicité.
Tes mensonges t'ont perdu,
Pour moi tu n’existes plus.

Je regrette notre beau paradis que tu as détruit,
Tu l’as sacrifié à de minables mensonges.
Pas une seconde ne t’est venu à l’esprit,
Que mentir tue l’amour et que le doute ronge.

Tu étais tout pour moi, je t’adorais...
Tu as choisi de mentir, tu m’as trompée...
Tu m’as blessée, je ne peux plus t’aimer...
Je ne t’estime même plus, je préfère te quitter.

Tu as tué notre amour,
De même que ma confiance.
Je te quitte pour toujours,
Tu as signé ta sentence.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223289

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast