Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 20 mai 2012 à 22:10

Je voudrais tant que tu m'enlèves
Comme ce dimanche si beau
Le vent, le soleil et les mots
Caressaient tendrement mes rêves.

Tu me racontais l'eau et sa douceur
Et qu'il est doux de s'y laisser bercer
Je t'écoutais noyé dans un bonheur
Coulant vers toi l'envie de t'embrasser

Quel bonheur d'être ainsi seuls tous les deux
Nous naviguions sur le lac endormi
En savourant cet instant si précieux
Car nous flottions entre deux infinis.

Blottis juste à la limite du ciel
Où s'envolent les rêveries bleutées
Et des fonds marins où un carrousel
De sirènes intriguent nos pensées

Alors pour que le tableau soit parfait
Tu t'es tournée pour trouver la montagne
Qui se cachait derrière la forêt
Comme un pudique sein sous un pagne

Derrière ton sein j'entendais ton coeur
Cogner si fort... Était-il heureux ?
Le clapotis de l'eau battait en choeur
Et je crois bien que j'étais amoureux

Et j'aurais mieux fait d'écouter le vent
Me soufflant de déposer un baiser
Sur ton petit sourire si charmant
M'aurais-tu laissé ainsi t'embrasser ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223021

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast