Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 16 décembre 2012 à 23:28

Quand tu crois qu il n y a plus de lumière,
C'est seulement parce que tu as fermé les yeux.

Quand tu crois que tu n as plus d amis,
C'est peut être que tu as fermé ta porte.

Quand tu crois ne plus rien comprendre,
C'est sans doute que tu as cessé d écouter.

Quand tu crois que ta douleur est unique,

C'est que tu oubli dans ce moment celle des autres.

Quand tu crois que ton chemin ne te mène nulle part,
C'est que tu n est pas allez jusqu'au bout de celui ci.

Quand tu crois que l amour n'est qu'une illusion,
C'est souvent parce que tu le défini comme un rêve.

Quand tu crois que le bonheur n est que pour autrui,
C'est possiblement que ton regard est toujours sur eux.

Quand tu crois que les gens que t'aime t'abandonne,
C'est que assurément tu ne pouvais pas les suivre.

Mais peu importe ce que tu crois...
Moi je crois en tout ce que tu ne crois plus.
Et je serai là pour te redonner la foi,
En tout ce que tu voudrais bien croire encore.
Tu n as pas a me chercher au loin,
Tu n as qu à croire en moi comme je crois en toi.

Je suis là où tu es...
Je suis là où tu crois...
Car je suis ton ange gardien...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223383

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast