Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 11 juin 2012 à 15:45


 Renaître de mes cendres
pour exhaler tous les parfums de ma vie

Renaître de mon corps « détruit »
pour magnifier la beauté de ce temple divin

Renaître de mes vies d'errance
pour s'affranchir de ma vraie liberté

Renaître de mon enfance torturée
pour faire rire mon cœur d'enfant

Renaître de mes vies enchaînées
pour savourer la grandeur de la vie

Renaître de mes vies trainées dans la boue
pour faire éclore une magnifique fleur sacrée emplie de nacre

Renaître de ma solitude, de mon isolement
pour faire vivre mon sens du partage

Renaître de mes abandons
pour faire naître ma complétude

Renaître de mes ombres
pour faire jaillir la lumière

Renaître de mon déracinement pour m'enraciner
tel un arbre puissant qui s'élance vers le ciel

Renaître de mon inconscience
pour faire naître mon unité et ma force intérieure

Renaître de ma violence, de ma haine, de mes déchirures
pour faire vibrer l'Amour !

Renaître de ma mort pour faire surgir du fond de mes entrailles
la puissance de ma vie !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223330

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast