Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 7 octobre 2013 à 20:50

Les étoiles du matin,
S'estompent avec l'aube,
Mais mon rêve se prolonge,

La vie remplit un pré,
Et le chemin se dessine.
Maintenant l'obscurité,
S'en est allée.

Le temps n'attend jamais,
Et avec ou sans moi,
Les rivières couleront toujours.

Alors,
J'accueille un nouveau jour.

Tout change déjà,
Je me lève avec le soleil,
Et me dit :
Réveille-toi,
C'est un nouveau jour,
Une nouvelle vie,
Un nouveau départ.

Réveille-toi,
Voilà ta chance,
D'accomplir de grandes choses,
Alors ne la laisse pas s'échapper.

Suis mes paroles,
Vis ta vie à pleines dents,
N'ai pas peur d'aimer,
Et d'être aimé.

Réveille-toi,
C'est un nouveau jour,
Une nouvelle vie,
Un nouveau départ.

Réveille-toi,
Voilà ta chance,
Celle d'accomplir :
De grandes choses,
D'atteindre le ciel.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3252212

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast