Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mercredi 30 janvier 2013 à 16:18

Tu sais quoi ?
Je t'aime plus,
Moi même j'y arrivait pas à le croire.

Oui, rare sont les fois
Où je repense à toi,
A ce qu'on était avant, à tout ce qu'on a vécu.

Mais malgré tout ça,
Je sens encore un peu le vide que tu m'as laissé.
Je revois mes photos,
Celles quand j'étais encore avec toi,
Quand mon sourire avait toutes sa sincerité.

Y a aussi encore cette photo de nous,
On était heureux,
Tu t'en souviens ?

C'était la première photo,
Que j'avais avec un mec que j'aimais,
Et même si je crêve d'envie de la supprimer, j'ose pas.

Je sais que je t'ai fait mal,
Mais pas autant que toi tu m'en a fais.
Même quand je t'ai supplier de partir,
Je voulais juste que tu me dises
Que tu tenais encore à moi,
Que notre histoire a été ta plus belle expérience,
Que notre histoire t'avais changé.

En ce moment même,
C'est pas que je suis avec personne,
Au contraire, je suis avec un magnifique gars
Qui tente en vain de te remplacer,
Il s'occupe bien plus de moi que tu l'a fait,
Il a plus de qualité que toi,
Mais pourquoi est ce, grand Dieu,
Je ne peux point l'aimer comme toi?

T'avais ce petit truc,
Je ne sais pas qui me complétait,
Mais lui il l'a pas
Et je suis triste pour lui,
Alors que pour lui j'ai donné plus que j'en t'ai donner...

Mais non, ça rime à rien.
Il est pas toi.
Regarde, même là je parle encore de toi.
Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ce qui m'arrive,
Je sais plus ce que je ressent pour toi, un manque, une haine, un amour ?

Et puis encore t'es avec elle,
Je la connais parfaitement,
Elle ne fait que jouer avec toi, tu le sais ça ?
Elle est incapable d'aimer
Si c'est ce que tu attends d'elle

Elle pourras jamais t'aimer
Comme je l'ai fait moi.
Pour l'instant...
C'est tout ce que j'ai à te dire,
C'est pas pour te supplier de revenir,
Mais penses y, penses y...

Par Renovatio le Mercredi 30 janvier 2013 à 20:15
Très joli texte
-R
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3228403

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast