Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mardi 7 février 2012 à 19:36

J'aimerais pouvoir rentrer chez moi,
Ce soir,
Quand dehors il fait noir
Pour me mettre à l'abri d'un toit. 

Je n'ai plus de domicile
Et la vie ne m'est pas facile
Quand je vous vois passer
Je ne cesse de maudire ma destinée. 

Je suis peut-être quelqu'un de bien,
Sous mes aspects de vaurien.
Mais la vie est ainsi faite
Qu'il y ai des victoires et des défaites. 

Le monde où je vis, C'est la vie !
Rien ne s'y cache
Et seul y meurrent les lâches. 

Il faut oser l'affronter
Le journée quand le soleil ça se lever !
Et sachant que ce soir
On s'endormira dans le noir 

Plus que méprisés
On est des gens baillonnés
Baillonnés par le pouvoir
Qui veut que nous maintenir dans le noir 

Aussi il faut que vous vous révoltiez
Si vraiment vous voulez nous aider
Car alors jaillira la lumière
De tous les hommes de la terre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222857

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast