Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 16 décembre 2012 à 23:10

Que de détails qui me ramènent,
Encore au centre de ma peine.
Petits détails de vie pratique
Un geste, un mot, une musique.

Je vis mes jours sans ma torture
Je cicatrise ma blessure
Mais ces détails soudain surgissent
Sans que rien faire je ne puisse.

Des choses simples sans importance
Sonnent le gong de ma souffrance
Alors je vais à reculons,
Et je replonge dans ma prison.

C’est fou qu’une image ou un mot
Ait tant d’impact sur mon ego
Mais maintenant je sais me battre
Et je parviens à les combattre.

C’est le duel raison, passion
Qui se joue là qui fait pression
Être optimiste ou défaitiste
J’ai choisi de ne pas être triste.

Je fais appel à ma sagesse
Avec fierté je me redresse
J’ouvre les portes de ma prison
J’en ressors plus fort avec raison.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223378

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast