Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Dimanche 20 mai 2012 à 22:43

C’est bizarre comme quelques moments passés avec quelqu’un,
Blotti dans ses bras, tout contre lui,
Peuvent être des moments, merveilleusement magiques.

Son regard communiant le mien, son corps épousant le mien,
Et ses lèvres caressant les miennes.

La caresse élogieuse que le temps,
Nous a permis de savourer comme un soleil couchant,
Embrasant tendrement les flots de douceur.

Tu m’as demandé si je t’aimais,
Pourtant il ne m’a jamais semblé utile de le dire.
Sauf si à tout ce qui nous uni,
Je doive dire adieu.

Nous deux enlacés, corps et âmes liés,
Il m’a alors semblé que je te désirais depuis une éternité.

Tout a été si merveilleux,
Comme un sirop onctueux que mon corps frémit d’appétit.

Nos encore résonnent encore et je me sens tressaillir de désirs.
Désir d’être à nouveau à toi,
Que tu sois à nouveau en moi,
Que tu m’aimes encore une fois.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223059

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast