Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Samedi 11 septembre 2010 à 16:49

Pour Toi, mon aimée,
Aux amoureuses caresses,
Souvent, j'ai pleuré,
Au souvenir des ivresses.

Mais hélas, tout est passé,
La vie telle une ombre,
Souvent j'ai pleuré,
Après avoir été sobre.

Je ne crois plus à l'amour,
Je fuïs à coeur aimé,
Tu m'a fait malheureux en ce jour,
Souvent j'ai pleuré.

J'irai de par le monde,
Insensible aux beautés,
Menant une vie vagabonde,
Car j'ai trop pleuré

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222169

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast